29 mars 2012

Expo "Lacrimosa" - suite

Comment j'ai oublié de poster le petit frère de "Blanche"... la honte sur moi!

Sans plus tarder je vous présente "Morio" (ou "l'envol des bernaques"), qui fait lui aussi partie de l'expo Lacrimosa (qui se termine très bientôt d'ailleurs, le 10 avril!). 

Image © Paul Echegoyen


Je n'ai pu faire qu'un seul dessin sur les deux promis un peu plus tôt...
Je travaille sur beaucoup de choses en parallèle et j'avoue avoir du mal à tout gérer :-/
Sinon, sachant que "Blanche" a trouvé un foyer chaleureux (je suis content pour elle), ce serait dommage de laisser "Morio" tout seul ^^
A vot' bon coeur mesdames et messieurs :-)

2 commentaires:

  1. Ah oui ! je suis d'accord, il faut trouver un gentil foyer pour "Morio" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. I am a spanish violinist and i love your drawings! I write short stories and i love read tales too: I really think that your work is very, very good!!! Thanks for your imagination and your fantasy!
    I will follow you closely!

    Alba María

    RépondreSupprimer